Archive pour août 2020
“Future of work” : l’avenir du travail ne demande qu’à être adopté !
Depuis la fin du confinement, de nombreuses entreprises – à l’instar de Twitter, PSA ou encore Spotify – ont annoncé adopter désormais le télétravail à 100%, confortées par le succès de l’expérience imposée par la crise sanitaire. Mais pour la majorité des organisations, un modèle hybride voit le jour avec la proposition aux salariés, par…
Lire la suiteMarseille : vers un essor des espaces de coworking ?
La crise sanitaire et économique pourrait favoriser l’essor des espaces de coworking. Tour d’horizon à l’espace Now coworking à Marseille, ouvert depuis début mars, qui accueille de nombreuses entreprises. Rencontre avec Alexandra, Community Builder, Maxime, Directeur Général et certains coworkers qui ont bien voulu répondre à nos questions. Source : Provence Azur TV En savoir…
Lire la suiteMaxime Givon devient directeur général de Now Coworking
Maxime Givon vient d’être nommé directeur général de Now Coworking, entreprise française de création et d’exploitation d’espaces de coworking présente à Rouen, Lyon, Lille, Marseille et bientôt Bordeaux et fondée par Pascal Givon et Edouard Laubies. Source : Business Immo – photo David Morganti En savoir plus
Lire la suiteAvec Now Connected, Now Coworking «rentabilise autrement» les mètres carré inutilisés
Le boom du télétravail, en plus de libérer des espaces, libère aussi la créativité du groupe normand Now Coworking, aujourd’hui à la tête de quatre sites à Rouen (l’historique), Lille, Lyon et Marseille. L’entreprise fondée par Pascal Givon s’est rapprochée de BNP Paribas Real Estate, leader européen de l’immobilier d’entreprise, pour développer une offre de…
Lire la suiteDéconfinement : 60 % des entreprises envisagent de passer au “sans bureau fixe”
Le confinement semble avoir convaincu tout le monde. Dans une nouvelle étude, Deskeo constate que 73 % des salariés et 80 % des cadres et dirigeants perçoivent le télétravail comme une “tendance de fond”. Dans le même temps, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à envisager, après la pandémie de Covid-19, de passer au “sans bureau fixe”.…
Lire la suite