fbpx

Lancement du chantier de Now Marseille

Ca y est ! Il y a un an nous vous annoncions que Now coworking avait (enfin) trouvé de nouveaux locaux notamment à Marseille ! Des locaux magnifiques avec vue sur le Vieux-Port, au 19 quai de Rive Neuve.

IMG_1533

Un emplacement de rêve pour Now Marseille

Comme vous le savez déjà notre futur espace de coworking fera face au Vieux-Port de Marseille. Un emplacement idéal pour nous mais surtout pour vous; pour chacun de nos sites nous essayons de trouver la meilleure situation : en centre ville, proche des gares, dans des bâtiments de haut standing avec une touche d’originalité ou un détail spécifique.

Voyez le Palais de la Bourse pour Now coworking à Lille ou l’Ancien Immeuble Citroën pour Now coworking à Lyon. Nous avons donc répété les mêmes exigences pour Now coworking à Marseille. Au coeur du centre culturel et historique de la ville. Face à l’Hôtel de Ville. Et proche de la mer et du port.

V4-Ext-1-xHD-

Lancement du chantier Now Marseille : c’est parti !

Ca y est nous pouvons l’annoncer : le chantier pour Now coworking Marseille est lancé ! Les travaux ont démarré sous le ciel bleu marseillais.

Il va nous et vous falloir un peu patienter, l’ouverture n’est prévue que pour le premier trimestre 2019 mais vous pouvez déjà admirer les coulisses de ce nouveau chantier Now coworking ! Et dans moins d’un an votre nouvel espace de travail verra le jour avec quelques nouveautés dont Now a le secret :

  Un patio privatif planté,
  Un gradin de discussion pour les échanges ou les présentations,
– Une cuisine « comme à la maison » toute équipée et une salle à manger pour favoriser les échanges,
– Des salles de créativité : salle blanche de brainstorming, « appartement » d’isolement pour forcer la créativité dans un délai contraint, un cabanon de curiosité,
  Un espace sieste,
  Une bibliothèque participative,
  Un salon de réception,
  Une terrasse avec vue imprenable sur le plus beau site Marseillais,
  Une salle de « cinéma ».

  ANF-mai 18-23

On est impatient ! Et vous ?

(crédit photos Yann Bouvier et ANF Immobilier)