fbpx

Now Media : la décoration pour passion

Now coworking a réussi à rassembler dans ses différents hubs de blogueurs des profils totalement différents. De l’événementiel au lifestyle en passant par l’actualité marketing ou high-tech, par la réalisation de vidéos sur YouTube ou encore par la décoration et le design. C’est le blog que nous allons vous présenter aujourd’hui : Notre Loft, tenu par François-Régis Briois surnommé « Freg ».
Investissant les lieux chez Now Lille depuis l’ouverture, Freg a accepté de répondre à quelques-unes de nos questions.

Bonjour Freg, peux-tu nous dire qui tu es en quelques mots et nous parler de ta passion pour la décoration ?

« Bonjour Ludivine, je m’appelle François-Régis Briois, pour faire plus court mes amis préfèrent Freg (prononcez Fréj), j’ai 34 ans, je suis marié et j’ai deux enfants. Pour ce qui est de mon blog l’histoire est un peu longue alors je vais être bref. Au début de l’année 2007, avec ma femme, nous nous sommes lancés à la recherche d’une surface à transformer en loft. C’est à ce moment-là que j’ai créé Notre Loft pour partager notre aventure. Au fil du temps le blog a évolué. Il est devenu un peu plus professionnel et surtout plus élargi. Aujourd’hui j’y partage ma passion pour les lofts et la décoration.« 

Nous allons maintenant parler de Now coworking, pourquoi avoir accepté de rejoindre le hub lillois , Now Media ?

« J’ai découvert Now coworking Lyon en mars dernier lors d’un voyage presse (à l’occasion de Lyon Shop Design, concours auquel Now participait), et j’ai eu un énorme coup de cœur pour le concept, mais aussi pour le design soigné et la décoration recherchée. C’est exactement le type de coworking dont je rêvais. Alors lorsque l’on m’a annoncé l’ouverture prochaine de Now coworking Lille au sein de ce lieu emblématique qu’est la CCI et le Palais de la Bourse, j’étais très enthousiaste. Et quand on m’a proposé de faire partie du hub lillois et de Now Media, je n’ai pas hésité une seule seconde.« 

Merci Freg ! As-tu quelque chose à ajouter ?

« Merci ! Merci d’ouvrir le concept Now coworking à Lille, et merci de m’accueillir dans le hub de blogueurs ».