fbpx

La Journée du Pull de Noël chez Now coworking

Rouge, vert, blanc, avec des écritures ou sans, avec des têtes de Pères Noël, des dessins de rennes, des sapins et des décorations plus farfelues les unes que les autres … pas de doute c’est bien la Journée du Pull de Noël chez Now coworking.

La Journée du Pull de Noël : un événement convivial

Chez Now nous adorons créer des événements ! D’ailleurs il y en a tous les jours : de la conférence à l’afterwork en passant par des petit-déjeuners ou encore par des journées un peu spéciales comme celles-ci. Parce que les événements, chez Now, c’est sacré : cela permet de créer du lien, de rencontrer la communauté, de fédérer les coworkers autour de valeurs communes, et aussi des fois de s’amuser et de faire une pause entre deux projets. Et la Journée du Pull de Noël n’y échappe pas : l’occasion de fêter Noël un peu en avance et de s’offrir une pause détente au travail.

Le but de cette journée ? Que les coworkers sortent leur plus moche pull de Noël (oui, oui on assume !), qu’ils viennent avec au coworking (il faut impérativement qu’il soit porté). Ensuite chaque coworker venu avec son pull a droit à sa petite photo. Les autres coworkers peuvent alors voter pour le plus beau (moche) pull de Noël. Le coworker gagnant reçoit un petit cadeau de la part de la team Now coworking !

Rires, sourire, réflexion sur “à quel coworker vais-je donner ma note ?”, photos à gogo … La Journée du Pull de Noël est très appréciée des coworkers et donne un avant-goût de l’ambiance chaleureuse de Noël.

La Journée du Pull de Noël : une institution au coworking

Cette journée permet aussi de rassembler l’ensemble des coworkers de Now (de Lyon, Lille et Rouen) autour d’un même événement. La date choisie est nationale, les coworkers jouent le jeu sur chacun des sites et les photos sont envoyées aux autres sites pour comparer les différents pulls choisis par les coworkers !

Une véritable institution, peut-être même une tradition dans nos espaces de coworking ?

id, Nullam ut risus. consequat. Aenean libero diam risus venenatis, ipsum