fbpx

Appel à projets : Now coworking offre 55m2 dans son coworking du Palais de la Bourse à Lille

Now coworking lance un appel à projet : 55m2 situés au Palais de la Bourse offerts pendant 1 an. Les candidats doivent proposer une utilisation innovante du lieu, à forte valeur ajouté pour les coworkers comme pour le coworking.

Un appel à projets sous la bannière, Now Academy

Now coworking a créé Now Academy, sa plateforme d’appel à projets innovants et créatifs. Now offre 55m2 de local brut au vainqueur au sein de ses espaces pendant 1 an.

Le projet sera intégré dans des espaces au décor prestigieux, au mobilier unique et à l’ambiance chaleureuse. Une opportunité réelle qui vous permettra de travailler en réseau, de lancer votre projet et d’appartenir à une communauté.

Pour mémoire Now coworking installe son concept unique de coworking à Lille en s’implantant au Palais de la Bourse en octobre 2017.

Les modalités pour candidater à l’appel à projets

Les candidats doivent compléter le formulaire disponible sur le site.

L’objectif est de décrire son idée, la plus originale et la plus créative possible et de répondre aux questions suivantes :

  • Pourquoi est-elle innovante ?
  • En quoi s’inscrit-elle à l’environnement Now coworking ?

Les personnes intéressées ont jusqu’au 1er septembre pour envoyer leur dossier de candidature. Le meilleur projet sera ensuite sélectionné par un jury composé de NOWorkers et de l’équipe Now.