fbpx

Now coworking reste ouvert pendant l’été !

Avec le mois de juillet a sonné le début de l’été ! Et qui dit été dit souvent vacances pour les plus chanceux d’entre nous. Pendant que certains coworkers en profitent pour faire le tour de France ou le tour du monde, d’autres terminent des dossiers ou avancent sur les futurs projets de la rentrée.

Le bal de l’été a commencé chez Now coworking

Nos espaces de coworking n’échappent pas à LA règle de l’été que “subissent” toutes les entreprises : c’est calme, trèèèèèèès calme ! Preuve, s’il en est : 40 coworkers présents chez Now Rouen, 70 chez Now Lille et 120 chez Now Lyon

Alors c’est calme. On entend presque les mouches voler. Le silence. Les bureaux fermés. Les espaces ouverts quasi déserts. Les pauses plus longues. Les cafés qui s’éternisent. Les photos de vacances qui envahissent les totems. Les rires. La détente. Les tournois de ping-pong et de baby-foot. Et le soleil qui envahit nos espaces de coworking par les grandes baies vitrées.

Pas de doute nous sommes bien en été ! Mais sachez que Now coworking ne dort jamais.

Les activités de l’été chez Now coworking

Afterwork au mojito, pique-nique improvisé, pause goûter glacée, petit-déjeuner, tournoi de baby-foot … Les activités ne manquent pas chez Now coworking, même en été ! Et pour cause : nous ne fermons jamais pour le plus grand bonheur de certains entrepreneurs que nous avons rencontrés et auxquels nous avons pu poser la question suivante : “pourquoi travaillez-vous chez Now coworking pendant l’été ?” Les réponses sont unanimes : le calme offert par les espaces pendant les deux mois d’été, mais certaines autres réponses méritent aussi d’être partagées :

  • “Parce que le coworking est beaucoup plus calme à cette période de l’année, ça permet de préparer la rentrée en toute sérénité !”
  • “Pour montrer notre sérieux auprès de nos clients … (rires) non en fait je préfère juste prendre mes vacances en décalé !”
  • “Parce qu’il y a la clim dans nos bureaux !”
  • “On peut en profiter pour se balader en chaussette … le pied (non je n’ai même pas voulu faire un jeu de mots) !”
  • “Parce que je peux squatter tous les canapés (rires) !”

Vous l’aurez compris … Now coworking l’été c’est aussi plus de rires et plus de délires entre deux projets ou rendez-vous clients !

Nous sommes ouverts tout l’été alors c’est le moment d’en profiter pour visiter nos espaces :

Bonnes vacances à tous !