fbpx Skip to content

La magie du coworking : la rencontre entre Pascal Givon et Edouard Laubies 

La communauté Now coworking grandit et avec elle les belles histoires (environ 2000 coworkers dans toute la France et plus de 400 métiers représentés). De plus en plus de coworkers travaillent ensemble, collaborent, créent des choses ensemble, que ce soit à Rouen, Lille ou Lyon ou même entre les différents sites. C’est ce qu’on appelle “la magie du coworking” chez Now. Et ce n’est pas sans raison lorsque l’on connaît les débuts de Now et surtout la rencontre entre les deux co-fondateurs. 

Une rencontre “magique” entre deux entrepreneurs

Une rencontre due au hasard car finalement rien ne pouvait prédire que Pascal Givon et Edouard Laubies étaient voués à se rencontrer et encore moins à créer Now coworking (en 2015) qui compte maintenant quatre espaces de coworking dans toute la France : Rouen, Lyon, Lille et Marseille et bien d’autres à venir. 

Une rencontre qui s’est faite il y a quelques années et qui a donné naissance à de nombreux projets, une 1ère réalisation concrète d’une co-création, d’une co-llaboration et d’une co-construction à l’image de Now et de sa communauté. 

La magie au service du coworking 

Et ils ne comptent pas s’arrêter là … de nouveaux projets sont en cours comme Now connected et de nouvelles ouvertures d’espaces de travail vont voir le jour : Bordeaux notamment en novembre 2020. 

Cette rencontre qui est le fondement de la création de Now coworking a permis la “création” d’autres histoires magiques : celles de coworkers partis de rien et ayant créer leur entreprise, celles de coworkers ayant travaillé ensemble, celles d’entreprises ayant doublé leur activité … 

A l’approche de Noël nous pouvons le dire : Now is magic ! Et pour en savoir plus sur la genèse de Now coworking vous pouvez regarder la vidéo de Pascal et Edouard : https://www.youtube.com/watch?v=AUlnVbjP1xA&feature=youtu.be 

 

A bientôt chez Now 🙂