fbpx

Now Media : Faites du bruit !

Avec cet article nous finalisons notre tour d’horizon des blogueurs et blogueuses présents dans la team Now Média de Lille ! Les dernières à se présenter et à répondre à nos petites questions sont Aurélie du blog « Les cachotteries de Lille » et Mathilde du blog « Lille by Mat' ».

1) Salut les filles, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous ? 

Mathilde et Aurélie, deux lilloises trentenaires ! Nous sommes toutes les deux issues du domaine de la communication depuis presque 10 ans ! Nous pouvons dire que cela se retrouve dans nos deux caractères et notre façon d’être : notre hyperactivité, notre envie de relever de nouveaux défis tout en s’amusant et notre amour pour la ville de Lille !

2) Et si vous nous parliez de votre blog et votre activité sur les réseaux sociaux ?

Nous avons toutes deux créé nos blogs respectifs il y a quelques années. Six ans pour « Lille by Mat' » et quatre ans pour « Les cachotteries de Lille » (hé oui déjà !). Dans ces blogs nous partageons nos coups de coeur, nos bonnes adresses, avec l’envie commune de faire découvrir ou redécouvrir notre jolie ville qu’est Lille. Mathilde travaille plus sur des thématiques comme la mode, les bons plans ou les billets d’humeur. Aurélie est plutôt axée sorties avec la présentation de restaurants, de bars et d’activités insolites. Mat’ a vraiment transformé son blog en activité professionnelle depuis trois ans, Aurélie travaille dans un studio de création en parallèle.

3) Nous allons parler un peu de Now coworking maintenant, pourquoi avoir accepté de rejoindre l’aventure et d’intégrer Now ?

Now coworking est pour nous le début d’une nouvelle aventure commune : la création d’une agence de communication d’influence à Lille : Faites du Bruit ! Nous souhaitions un lieu dans lequel nous puissions travailler & échanger. Nous avons été clairement séduites lors de la visite du lieu, en plein coeur de Lille. Il était facile de se projeter dans cet espace qui pourrait nous permettre de lancer notre nouvelle activité.

4) Et pour finir ? 

Vous souhaitez faire du bruit à Lille ? Passez nous voir dans nos nouveaux locaux ! On est plutôt sympa 🙂