fbpx

Now participe à la Fête des coworking

J-7 avant cet événement national : la Fête des coworking organisée par le média de référence en la matière, Zevillage !

Le coworking à l’honneur lors de la Fête des coworking

Ça va bientôt être notre fête … pas celle de Now spécifiquement mais celle de tous les espaces de travail partagé ! En effet, du 5 au 12 juin 2018, Zevillage organise la première édition de la Fête des coworking. Le programme ? Apprendre (qu’est-ce que le coworking ? Qu’est-ce qu’un espace de travail partagé ?), découvrir (à qui s’adressent ces espaces ? Quel type de public on y rencontre ?), rencontrer (pouvoir échanger avec les équipes sur place mais aussi les coworkers et occupants de ces espaces), partager (lors d’animations diverses montrant le quotidien de ces espaces)…

Et pour l’occasion tous les espaces se sont réunis : plus de 300 espaces de coworking en France organisent des activités cette semaine-là ainsi que certains coworking implantés dans des pays francophones. Le but est de faire découvrir cette nouvelle manière si particulière de penser le travail et d’en discuter ensemble.

La cerise sur le gâteau ? La conférence de clôture, qui aura lieu le 12 juin à Paris, avec Patrick Levy-Waitz, Président de la Fondation Travailler Autrement, missionné par le gouvernement pour organiser un plan national en faveur du coworking.

Et chez Now coworking ?

Pas question de rester sur la touche ! Toute la semaine, de nombreux intervenants vont prendre la parole durant des conférences organisées partout en France. 

Et comme chez Now coworking nous savons recevoir et nous aimons ça, le 8 juin sera aussi l’occasion de mettre en place sur tous nos sites une Journée Portes Ouvertes. Alors n’hésitez pas à venir et à faire circuler l’information si vous connaissez des personnes susceptibles d’être intéressées par le coworking mais qui n’ont pas encore osé sauter le pas !