fbpx

Happy Birthday Now coworking

Nous sommes jeudi matin. Il est tôt chez Now coworking, le soleil se lève, sa lumière éclaire les différents espaces de travail, de l’accueil au salon blanc en passant par les workbars. Il fait un peu froid dehors, l’automne laisse doucement la place à l’hiver. Mais le cocon de Now se referme doucement sur soi dès que l’on franchit la porte située au 5ème étage de l’emblématique Immeuble Citroën.

Le coworking au lever du soleil

Une journée d’anniversaire à 100 à l’heure

Les équipes de Now coworking ont investi les lieux tôt ce matin, et pour cause : quelque chose se prépare. Ce quelque chose ce sont les 1 an de Now, plus précisément les 1 an de Now Lyon. 1 an d’ouverture, déjà ! 1 an de rencontres, d’échanges, d’événements, de création de projets, de business, bref 1 an de communauté. Alors ça se fête et ça se fête dignement : nous sortons les décorations de table, nous gonflons quelques ballons, nous répondons aux coworkers que “non nous ne savons pas ce qui se fera ce soir”. Mentir ? Nous ? Jamais ! Mais nous souhaitons garder quelques surprises et ne pas tout dévoiler.

La journée passe vite. Les préparatifs, les allées et venues, l’arrivée des co-fondateurs et de la Directrice Générale … déjà 18h ! C’est l’heure ! Les guirlandes lumineuses ont trouvé leur place sur la table, les ballons habillent le lieu, les 1 an de Lyon s’affichent en grand, les animations sont installées : un photobooth et un mur de challenge. Le traiteur arrive, les NOWorkers aussi : c’est parti, la soirée peut commencer !

1 an now lyon

1 an du coworking

De l’émotion, du rire et de la danse pour l’anniversaire de Now Lyon

Edouard, Pascal, Ghislaine, les fondateurs et la Directrice Générale, prennent la parole, évoquent “une aventure humaine extraordinaire”, “des belles histoires business vécues chaque jour”, « une communauté soudée, bienveillante et solidaire ». Ils remercient les équipes Now pour leur travail et leur investissement : Anne-Laure, Julie et Mélodie qui précisent : « Nous nous sommes fait plaisir à créer une atmosphère en adéquation avec notre ressenti du lieu et de l’ambiance quotidienne. Nous voulons que cette soirée reste inoubliable pour les NOWorkers mais aussi pour les équipes Now ».

Le ton de la soirée est donc donnée : de l’émotion, beaucoup d’émotion, de la joie et du bonheur. Le bonheur de se retrouver tous ensemble dans ce lieu de travail que nous investissons chaque jour. La soirée est lancée !

Du monde, beaucoup de monde, les NOWorkers ont répondu présents et veulent fêter l’anniversaire de leur espace de travail comme il se doit.

Plein de ballons. Des rires. Beaucoup de photos. Du vin. De la musique. Des battle. De la danse. Une communauté. C’est un peu le résumé de la soirée. Et du bonheur, de la joie, sur les visages des coworkers et des équipes Now. Parce que l’esprit Now coworking c’est aussi ça : des rencontres professionnelles, mais pas seulement ! Et l’ambiance de la soirée reflétait bien cet esprit de communauté et de partage, comme l’ont précisé certains NOWorkers : “ une soirée en or, créatrice de lien et de souvenirs pour chacun d’entre nous”.

A l’année prochaine !