fbpx

A la découverte des Now Villes : l’hôtel l’Arbre aux Voyageurs

L’Arbre aux Voyageurs, un hôtel en vogue

Situé en plein coeur de Lille, à seulement quelques petites minutes de chez Now coworking à pied, l’Arbre aux Voyageurs te plonge dans un univers design et sobre, accompagné de petites touches de couleur.

De l’extérieur, le bâtiment de l’Hôtel l’Arbre aux Voyageurs se démarque grâce à sa devanture de verre, miroitant Lille. Tu entres et découvres une entrée à la décoration design, des meubles de créateurs, une ambiance des plus chaleureuses et délicates. Avec une grande baie vitrée donnant sur la cour privative de l’hôtel, tu t’imagines déjà prendre ton café matinal en profitant du soleil lillois. Du côté de la cuisine, la décoration dans les tons clairs et lumineux, son papier peint aux couleurs chaudes et ses chaises en osier blanc donnent envie de déguster un bon petit déjeuner continental. Au niveau des chambres, trois catégories sont proposées : une première nommée « double deluxe » qui offre un lit Queen size pour une chambre de 18 à 21m2. Une deuxième appelée « prestige » composée d’un lit king size et baignoire pour certaines, dans un espace de 22 à 25m2. Enfin, la « junior suite » est équipée d’un lit king size et d’un coin salon, une salle de bain avec baignoire qui peut accueillir jusque quatre personnes. Le petit plus de cette suite, ce carreau de verre qui t’offre un petit coin de sérénité, niché dans ce carré de verre, donnant une vue à 180 degrés sur l’extérieur. Toutes décorées avec soin, chaque chambre est unique dans son ameublement. Des fauteuils de couleur, un papier peint original et lumineux, une vitre donnant sur la salle de bain… un lieu atypique pour un moment unique.

L’Arbre aux Voyageurs et ses deux restaurants

En plus d’un hôtel de qualité, ce dernier offre un plaisir gustatif de par ses deux restaurants. « Le Jane » propose des mets gustatifs dans un lieu convivial et vivant, l’endroit idéal également pour prendre un verre au bar. Sa décoration aux couleurs chaudes, ses fauteuils et banquettes en velours jaune moutarde et son papier peint léopard sont le remède pour redonner le sourire après une journée sous les nuages de Lille. Autre restaurant, autre ambiance ! Avec le restaurant « Ma Reine », tu pourras profiter d’un instant de bonheur en dégustant des plats réalisés avec des produits de producteurs locaux. Ambiance tropicale et plus décontractée, le restaurant « Ma Reine » propose des burgers généreux accompagné d’un épis de maïs, un délice ! Des palmiers aux murs, des couronnes dorées trônant au-dessus des sièges (idéal pour faire de drôles de photos en attendant son café gourmand), le cadre idéal pour déconnecter du travail et de chez Now coworking le temps d’un repas. Ces deux restaurants te proposent deux cartes différentes, deux lieux, deux ambiances, pour varier les plaisirs.

En partenariat avec Now coworking Lille depuis son ouverture, cet hôtel allie ambiance chaleureuse et confort avec une main de maître.