fbpx

L’évolution professionnelle chez Now coworking

Cette semaine c’est Leïla que nous rencontrons. Recrutée au poste de Community Builder dans la team Now Lille depuis quelques mois, elle est maintenant Manager du site de Lille, situé au Palais de la Bourse. Un bel exemple d’évolution professionnelle au sein de notre entreprise. Nous l’avons rencontrée pour lui poser quelques questions sur son changement de poste et les missions de celui-ci.

Bonjour Leïla, depuis combien de temps travailles-tu chez Now coworking ?

« Je suis arrivée chez Now coworking à la fin du mois de mars 2018. Cela fait presque 5 mois aujourd’hui. J’avais postulé au poste de Community Builder (animateur de communauté, ndlr) pour renforcer les équipes sur place. » 

Quel poste occupes-tu chez Now coworking actuellement ? Quelles sont tes missions au quotidien ?

« Depuis début août j’occupe un tout nouveau poste : celui de Manager de Site. Je suis tout d’abord en charge de l’aspect commercial du site (maximiser le taux d’occupation des espaces, gérer le suivi des prospects, superviser les devis et factures, faire le reporting). Je pilote une équipe de deux Community Builder avec lesquels nous faisons en sorte d’animer et de faire grandir le réseau de coworkers grâce à l’organisation de nombreux évènements. Je dois m’assurer de faciliter les mises en relation et le développement du business en lien avec l’écosystème.
 
Enfin je suis la garante de la qualité des prestations proposées sur le site en proposant des espaces entretenus et soignés ; je m’occupe de suivre les maintenances techniques et les contrats avec les prestataires et fournisseurs. 
Je dois également anticiper et résoudre le moindre problème humain ou matériel afin de veiller au bien être des coworkers à tout moment.« 

Quel poste occupais-tu avant ton évolution professionnelle ?

« J’ai occupé pendant 4 mois le poste d’animatrice de communauté (Community Builder) sur le site de Now coworking Lille. »

C’est une évolution professionnelle assez rapide au sein de l’entreprise ! Comment vis-tu les choses ?

« Je suis très heureuse d’avoir eu l’opportunité d’évoluer si rapidement et je suis fière d’avoir acquis la confiance de mes dirigeants et de Maxime, mon Manager. 
C’est un challenge unique et incroyablement motivant ; j’ai l’impression de participer à une aventure où tout est possible. 
Me voir proposer le poste de Manager m’a donné confiance en moi et m’a confortée dans mon envie de m’investir au sein de Now coworking
J’espère évidemment que je serai un leader inspirant pour mon équipe et qu’ensemble nous mèneront à bien ce beau projet. » 

Si tu devais dire quelque chose à quelqu’un qui souhaite postuler chez Now ?

« Je lui dirais que s’il aime relever des défis, explorer, créer, imaginer, fédérer, partager la bonne humeur et les bonnes idées ; que s’il est bienveillant, audacieux et un peu téméraire, alors il ne faut pas hésiter une seule seconde… »